Examen de lampe de poche de la côte HP10R – lumière rechargeable légère de LED

Avec 1050 lumens en haut, une distance de faisceau de 310m, et une durée de 6 heures, vous ne serez jamais perdu dans l’obscurité.

Pour prolonger toute aventure ou tirer le meilleur parti de toute urgence, il suffit de passer à faible rendement pendant 11 heures impressionnantes à 230 lumens.

En ce qui concerne le Coast HP10R, le temps d’exécution extrêmement généreux et la puissance d’éclairage remarquable ne sont qu’un début.

Avec une construction en aluminium, cette lampe ultralégère ne pèse que 8 onces et offre une résistance à l’eau et aux chocs. Si vous regardez attentivement, vous trouverez deux joints en caoutchouc rouge à l’arrière pour garder les choses sèches. Le meilleur de tous, c’est de retour avec la garantie à vie de Coast.

Coast HP10R examen

Coast Hp10r lampe de poche

Côte Hp10r Box Beam Distance

Hp10r de la côte arrière de la boîte de lampe d'usine Caractéristiques

Side Hp10r lampe de poche côté de la boîte

Coast Hp10r Led lampe de poche Avis

Lampe de poche LED Rechargeable Coast Hp10r

Lampe de poche LED Rechargeable Coast Hp10r

Pour vous assurer de ne jamais manquer de lumière, chaque lampe de poche HP10R offre la possibilité de basculer entre les batteries Li-ion et 4 piles AAA. Alors que le temps d’exécution est nettement inférieur lorsque vous utilisez des piles alcalines standard, la lampe de poche conserve encore une impressionnant temps d’exécution de 1 heure à 675 lumens le long d’une distance de faisceau de 240m.

Specs de côté, la configuration double puissance est celle de mon préféré. Regardons les choses en face, avoir une lampe de poche toujours prête est inestimable. En cas d’urgence, les piles AAA sont assez faciles à trouver.

Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à l’extérieur, que ce soit en randonnée ou en camping, un panneau solaire à l’arrière de votre sac vous aidera.

Avis pour Lampes de poche Coast Hp10r

Lampe de poche Coast Hp10r revue

Lampes de poche Coast Hp10r

Coast Hp10r Lampe de poche Pro Tek Port de chargement

Coast Hp10r lampe de poche Rechargeable Micro USB cordon

Port de charge de revue de lampe-torche de la côte Hp10r

Coast Hp10r Lampe de poche résistante aux intempéries

Le port de batterie rechargeable de la côte Hp10r monte

Lampe de poche imperméable de la côte Hp10r avec de doubles joints en caoutchouc

Lampe de poche Port USB Rechargement Port Coast Hp10r

Paquet de batterie de Li Ion de lampe-torche de la côte Hp10r

Coast Hp10r lampe de poche pile alcaline

En ce qui concerne l’optique de faisceau, vous trouverez une fonctionnalité de focalisation pure qui vous permet d’ajuster la lumière d’une seule main. D’un faisceau d’inondation ultra-large à un mode spot, trouver la quantité parfaite d’éclairage en déplaçant votre pouce de haut en bas d’environ un pouce ou moins. Pour garder vos paramètres en toute sécurité, une simple rotation sur le dessus de la lampe de poche verrouille vos paramètres.

Au bas de chaque lampe de poche Coast HP10R, vous trouverez un bouton poussoir en caoutchouc très facile à saisir. La première pression vous donnera une puissance élevée, le deuxième stroboscope et le dernier bas. Pour revenir à la puissance élevée, vous pouvez appuyer sur le bouton une fois de plus.

En termes de taille, cette lampe de poche LED arrive à une longueur modeste de 7,1 pouces. Alors que vous ne voudriez pas le porter tous les jours, il ne rentre pas dans la poche d’un jean. Personnellement, si je devais stocker cette lampe de poche dans la poche de mon pantalon en mouvement, cela ne me dérangerait pas. Le profil est profilé et assez mince pour être facilement transportable.

Parlant de la portabilité, Coast comprend également une poignée de grands accessoires avec la lampe de poche HP10R. Vous trouverez une ceinture qui a une rétention étonnamment forte sur la lampe de poche. Il y a aussi une gaine en nylon qui s’adapte au HP10R comme un gant. Si vous souhaitez monter cette lampe de poche sur un mur en cas d’urgence ou peut-être dans le garage pour un accès rapide, Coast comprend tout ce dont vous avez besoin pour le faire.

Packs de batterie de lampe-torche de la côte Hp10r

Tube de batterie de lampe-torche de la côte Hp10r

Faisceau ajustable de lampe-torche de la côte Hp10r

Lampe de poche 1050 Lumens Coast Hp10r

Côte Hp10r Flashlight Beam Focus

Maintenant, alors que la plupart des lampes de poche sur le marché aujourd’hui vous fourniront simplement une batterie standard ou pire, une batterie étrangère sans marque qui est fondamentalement une poubelle, pas la côte. Vous obtenez non seulement deux blocs d’alimentation au lithium-ion, mais vous obtenez également une cartouche de batterie alcaline avec des piles de marque Duracell installées. Bien sûr, ils comprennent également un chargeur de voiture, un chargeur mural, un câble USB, etc. pour rendre la possession et l’exploitation de cette lampe de poche aussi facile que possible.

Dans l’ensemble, est-ce la meilleure lampe de poche pour l’argent? Sans question, oui. Alors qu’un HP5R est mieux adapté au transport quotidien, le HP10R est mon choix pour le camping, la maison, le garage, etc.

Regardons les choses en face, Coast est roi quand il s’agit de lampes de poche. J’ai possédé leurs produits pendant des années et après une utilisation intensive et abusive, je n’ai jamais eu un échec sur moi. Pour la production de lumière, l’exécution et la construction compacte / légère, vous n’allez pas battre le HP10R.

Bouton d'alimentation de la lampe de poche Coast Hp10r à l'arrière

Coast Hp10r Clip de ceinture

Coast Hp10r Lampe de poche Accessoires inclus

Lampe de poche en nylon Coast Hp10r

Chambre de lampe de poche Coast Hp10r Dark

Côte Hp10r lampe de poche haute puissance

Côte Hp10r lampe de poche faible puissance

Phare de faisceau de lampe-torche de la côte Hp10r

Coast Hp10r Lampe de poche Acheter

ACHETEZ-LE ICI

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

42 − 37 =

Adblock
detector