Top 15 meilleurs endroits pour obtenir un tatouage pour les hommes – zones d’art corporel masculin – Next Luxury

Un tatouage constitue l’histoire du corps. c’est un chapitre pour lui-même, parfois en solo, d’autres fois l’un des nombreux.

Un tatouage est quelque chose dont on peut être fier, qui montre au monde sans honte ni hésitation, et il y a des endroits spécifiques sur le corps.

Les manches de bras de tatouage sont le moyen le plus infaillible pour attirer l’attention et la crainte des pairs et des passants. Les bras sont sans doute la partie la plus exposée de son corps, et certains des modèles les plus étonnants de tatouage peuvent être rendus le long d’un biceps et d’un avant-bras. Les manches de tatouage complètent presque chaque déclaration de style et de mode, ponctuant le goût personnel et complétant l’ensemble d’un homme.

Pour une toile plus sobre mais expansive, le dos et les épaules offrent une toile de fond tout aussi spectaculaire pour de nombreux designs et créations mémorables. Pour ceux qui vivent dans des climats plus chauds ou qui poursuivent des styles de vie athlétiques, le dos, les épaules et le torse mettent l’accent sur le muscle et le tonus maximum.

Plus subtile mais pas moins d’une signature, des tatouages ​​sur les doigts, les mains et le cou.

Où que vous choisissiez de mettre en valeur votre encre, soyez confiant dans la diffusion du monde et avec beaucoup d’autres histoires à raconter.

1. Poitrine

Poitrine meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les hommes

Si vous voulez avoir l’air dur, un tatouage de poitrine vous donnera cela. La zone est assez grande pour permettre une image imprimée ou un grand design. Vous mourrez d’envie de retirer votre chemise chaque fois que vous en avez l’occasion, et vous pouvez deviner la réaction des gens autour de vous, en particulier les femmes. La région n’est pas douloureuse aussi. Vous devez éviter la clavicule.

2. Côtes

Rib Cage Side Of Body Guys Meilleur endroit pour obtenir un tatouage

Vous songez à vous faire tatouer une côte? Vous avez de la chance parce que vous pouvez obtenir une toile de corps complet ou juste un petit design. Cependant, soyez prêt pour une expérience exténuante sur cette chaise. La zone a beaucoup de nerfs et à proximité de l’os. Ils sont parmi les douloureux parce qu’il y a de nombreux os, et le rembourrage n’est pas le meilleur. Cela ne devrait pas vous empêcher d’obtenir le tat. Tant que l’artiste n’est pas lourd, il le fera avant que vous le sachiez.

3. Jambe

Où est le meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les hommes sur la jambe

Des stars de rue Instagram aux podiums, les tatouages ​​de jambe gagnent en popularité. Instances de tatouage des jambes, avez-vous quelques épingles là-bas.

C’est l’emplacement de choix, surtout si vous voulez vous démarquer. Peu de gens ont des tatouages ​​sur les jambes. la raison de plus d’en obtenir un ici. Vous pouvez être sûr que vous allez vous lever dans la foule où beaucoup de gens ont été encrés sur les lieux populaires comme l’épaule, le dos et les bras.

4. Biceps

Meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les hommes Bicep

Juste flex ces biceps et laissez le monde lire le message! Y at-il un meilleur endroit que celui-ci pour obtenir un tatouage? Probablement pas. Vous pouvez cacher le tat si nécessaire. En outre, il n’est pas douloureux d’obtenir un tatouage biceps, et il est à un autre niveau de sexy. La zone est parfaite pour les tatouages ​​tribaux, les citations, les scripts, les phrases inspirantes et les noms.

Vous devez mettre vos biceps en forme pour que le design soit superbe. La beauté d’avoir un tatouage sur le biceps est d’accentuer. Tout le monde à la salle de sport commentera à quel point l’apparence de l’tat, et vous n’aurez jamais à vous soucier de porter des débardeurs.

5. Retour

Meilleurs endroits pour obtenir un tatouage pour les hommes sur le dos

C’est un endroit chic pour obtenir un tatouage pour les hommes. Les dessins dictent où le tatouage sera. Il peut être au milieu, à travers le dos, entre les omoplates ou à travers les épaules. Si vous travaillez sur la configuration formelle, vous pouvez facilement masquer le tat. Il est masculin et sexy, et l’arrière du cou a assez d’espace pour que vous puissiez adapter vos grandes idées de tatouage.

Presque tous les hommes qui aiment les tatouages ​​en auront un sur le dos. En raison du grand espace, vous pouvez ajouter des détails plus fins sur la conception, et tout le monde les remarquera. Un autre avantage du site est que la douleur est minime.

6. Avant-bras

Avant-bras Guys meilleur endroit pour obtenir un tatouage

L’avant-bras est l’une des parties bien tonique du corps masculin, ce qui en fait un site flatteur et attrayant pour un tatouage. Vous pouvez avoir de petites conceptions subtiles. Vous pouvez facilement cacher le tat en portant des vestes à manches longues ou des chemises.

La zone est facilement accessible, et c’est parmi les zones qui sont moins douloureuses pour obtenir un tatouage. Pour tester votre tolérance à la douleur, assurez-vous d’écrire quelques mots en premier, ou un petit dessin.

7. Cuisse

Meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour un gars sur la cuisse de la jambe

En plus d’être le plus facile à dissimuler, les tatouages ​​de la cuisse ne sont pas douloureux en raison de la zone bien rembourrée. Cependant, vous devez coller à la partie extérieure. L’intérieur des cuisses est très sensible en raison du nombre élevé de terminaisons nerveuses qui en font un endroit douloureux pour se faire encrer.

Si vous êtes un fan de short ou un athlète, vous pouvez faire une déclaration avec votre tat où vous allez. Cependant, il sera facile de dissimuler votre tat si vous assistez à une réunion de famille ou à des problèmes de travail. En raison du grand espace, il est parfait pour l’encrage de plus grands modèles.

8. Bras supérieur

Quels sont les meilleurs endroits pour obtenir un tatouage pour le bras supérieur Guys

C’est l’un des sites de tatouage les plus préférés en particulier pour les hommes qui ont frappé le sac de boxe dur. Vous n’avez même pas à marcher nu pour montrer votre design d’encre unique. D’un autre côté, vous pouvez facilement le cacher si vous le souhaitez. Vous pouvez toujours obtenir une chemise, une veste ou un t-shirt qui couvre toute la conception, et il ne doit pas être à manches longues. La zone est moins douloureuse car elle est musclée.

9. Poignet intérieur

Meilleurs endroits du poignet intérieur pour obtenir un tatouage pour les gars

Vous pensez que vos poignets sont trop vides? Un design de tatouage soigneusement sélectionné. Il n’y a pas beaucoup d’espace pour travailler ici et votre design devrait être petit. Même si la douleur de tatouage au poignet est élevée sur l’échelle des tatouages ​​douloureux, vous devriez vous reposer facilement en raison de petits modèles.

10. épaule extérieure

Meilleur endroit des hommes pour obtenir un tatouage sur l'épaule

L’épaule extérieure est un emplacement de choix pour les amateurs de tatouage. Il y a deux raisons qui la rendent alléchante. D’abord, il a amplement d’espace, et votre choix pour les designs sera illimité. L’autre raison est que vous pouvez facilement exposer ou couvrir la zone. Vous pouvez être créatif dans votre conception, et un t-shirt vous obtiendrez triés en le couvrant. Lorsque vous êtes dans une humeur flashy, ne pas avoir un débardeur et les têtes vont se tourner.

C’est l’un des sites les moins douloureux car il a moins de terminaisons nerveuses et il a beaucoup de muscles. Ainsi, c’est un site commun pour les personnes qui obtiennent un tat pour la première fois. En fait, c’est le site idéal si vous voulez évaluer votre tolérance aux épingles et aux aiguilles. Vous pouvez également demander au tatoueur d’utiliser une crème analgésique si vous avez peur de la douleur.

11. Estomac

Meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les mâles sur le ventre

Un homme bien bâti avec un tatouage sur la manche ou sur la poitrine va éveiller la curiosité chez une femme, et beaucoup se demandent jusqu’où va la vie. C’est toujours une surprise sexy si elle s’étend sur le ventre. La zone est grande et vous pouvez continuer vos créations jusqu’au site. Pour rendre les gens fous, il suffit de soulever votre chemise! De plus, c’est l’un des endroits les moins douloureux pour être encré.

12. Hanche

Meilleurs endroits pour obtenir un tatouage sur la hanche

La hanche n’a pas beaucoup d’espace. Ainsi, obtenir un tatouage ici signifie que vous devrez limiter votre choix à de petits modèles ou obtenir un design qui s’étend sur le torse ou la jambe. Parce qu’il n’est pas lourdement rembourré. Ce n’est pas seulement un domaine sensuel pour les hommes de se faire tatouer mais aussi attrayant. Cacher ce n’est pas un problème.

13. Triceps

Tricep meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les hommes

Les tatouages ​​triceps sont toujours tendance. Vous aurez toujours des gens tourner la tête à l’autre. Compte tenu de la masculinité de la région, vous aurez automatiquement l’air plus robuste, ce qui est un gros plus pour les hommes. Il a un bon rembourrage d’où la faible douleur. En outre, vous pouvez étendre aux côtes, à l’épaule ou à l’abdomen. Couvrir ou exposer les tatouages ​​des triceps n’a jamais été un problème.

14. Shin

Shin meilleur endroit pour obtenir un tatouage pour les hommes

Beaucoup de gens craignent d’être encrés sur le tibia en raison de la douleur associée, mais cela varie d’une personne à l’autre. Ainsi, cela ne devrait pas vous empêcher de vous faire tatouer un tibia. Vous pouvez facilement dissimuler le tat avec un pantalon long et l’exposer facilement en portant un short. Les modèles que vous pouvez adapter ici sont variés, et certains peuvent être une extension des tatouages ​​de la cuisse.

15. Bras intérieur

Inner Arm Guys meilleurs endroits pour obtenir des tatouages

La beauté d’obtenir le bras intérieur des tatouages ​​est que vous choisissez qui les voit, et quand. Parce qu’ils ne sont pas toujours exposés, les gens mourront d’envie de jeter un second coup d’œil. Les gens font des impressions différentes sur les gens avec des tatouages, et le fait que vous serez en contrôle. Ils sont parfaits pour les travailleurs, et même s’ils sont douloureux, ils en valent la peine. Cependant, évitez l’aisselle.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 + = 88

Adblock
detector