Combien de temps tatouages ​​Doigt Derniers doigts fanés et floues

Attendez-vous à un flou dans les six à huit mois. Pour la couleur, les doigts conservent généralement la quantité suffisante de couleur vive pendant six à douze mois.

Les tatouages ​​de doigt sont devenus une nouvelle tendance, et un grand à dire.

Les grandes célébrités revêtent le style, le mettant en vedette.

Que vous souhaitiez obtenir un tatouage au sommet de vos jointures, ou niché dans le coin de vos doigts, les tatouages ​​des doigts semblent brillants de presque n’importe quelle façon.

En raison du tatouage lui-même, il y a plus de choses que l’on doit prendre en considération, et plus de mesures que l’on doit garder. Tandis que ces petits tatouages ​​soignés pourraient être la chose parfaite que vous devez être conscients de.

Les tatouages ​​de doigts s’usent rapidement

Est-ce qu'un tatouage de doigt durera longtemps

En raison de la quantité que nous utilisons nos mains pour les tâches quotidiennes, il y a beaucoup plus de choses qui arrivent aux tatouages ​​dans la région. Quelque chose d’aussi simple que de se laver les mains peut conduire le tatouage à s’estomper beaucoup plus vite que d’autres sur n’importe quelle partie de votre corps.

Cependant, cela ne signifie pas que les tatouages ​​au doigt ne fonctionnent pas bien. Si vous envisagez de faire un tatouage au doigt, sachez que votre tatouage conservera sa couleur pendant environ six à douze mois, selon l’encre utilisée et la couleur du tatouage. Vous devrez peut-être faire une retouche de temps en temps.

En raison de la quantité de travail et de friction que les doigts traversent, la peau a tendance à perdre. Cependant, cette perte constante ne fonctionne pas bien pour votre tatouage, car il laisserait beaucoup plus pâle que d’habitude.

Les tatouages ​​de doigt ont besoin de plus de soin

Do Figner Tattoos Last

En raison de la nature des tatouages ​​au doigt, il y a beaucoup de soin à faire. Pour les débutants, juste après que le tatouage a été fait, la main doit être tenue à l’écart de l’eau et être nettoyée correctement.

Cela peut être difficile étant donné que nous utilisons nos mains pour tant de choses, mais cela doit être fait seulement pour une période de temps. Après cela, le tatouage doit être correctement hydraté presque tous les jours, pour s’assurer que la peau ne sèche pas trop.

Il peut devenir flou

Combien de temps le tatouage de doigt durent

Tatouages ​​doigts ont tendance à devenir plus flou et décoloré que la plupart des autres types de tatouages. En raison de la peau, la zone est plus lâche par rapport aux autres parties du corps, il y a une bonne quantité d’étirement de la peau qui continue, ce qui peut défigurer et déformer le tatouage entier.

Le tatouage peut également fuir un peu sur la peau autour d’elle. La plupart du temps, ce flou commence à se produire juste après six à huit mois de tatouage.

Il peut être cher

À quelle vitesse les tatouages ​​de doigt durent avant de disparaître

Parce qu’il se fane si vite, tatouages ​​sur le doigt doivent être retouchés beaucoup plus que tout autre type de tatouage et ont besoin d’être retravaillé le temps et à nouveau pour les garder les mêmes comme ils l’étaient quand il a été fait.

Aucun tatoueur ne fera des retouches gratuites, et même si elles peuvent être moins chères que d’autres types de travail de tatouage, les coûts commencent à augmenter jusqu’à un certain point ton corps.

Ils peuvent blesser plus

Combien de temps les nouveaux tatouages ​​au doigt durent-ils?

Les tatouages ​​au doigt peuvent faire beaucoup plus de mal que les tatouages ​​réguliers. Parce qu’il y a très peu de muscle sur vos doigts, le tatouage, quand il est fait, touche presque l’os, ce qui peut parfois être douloureux.

Le doigt a aussi beaucoup de nerfs, c’est pourquoi il peut être piqué beaucoup plus que d’habitude. En fait, les doigts sont considérés comme les endroits les plus douloureux pour les tatouages.

Mais il y a toujours une lueur d’espoir.

Combien de temps les tatouages ​​de doigt durent

Juste parce qu’il ya quelques inconvénients à obtenir un tatouage au doigt, ne signifie pas que vous ne devriez absolument pas. Ces tatouages ​​sont une tendance énorme en ce moment. Pour ceux qui veulent obtenir un tatouage qui est petit ou soigneusement caché, ou qui veulent quelque chose qui est extrêmement petit, le doigt est le meilleur endroit pour le faire.

Gardez à l’esprit que tout en faisant un tatouage au doigt, pour s’assurer que vous obtenez le meilleur résultat, il est préférable de garder les choses simples. Tatouages ​​élaborés ne sont pas idéales pour cet espace. Avoir un tatouage avec un design simple ou un mot simple est bon, et assure que votre tatouage a l’air bien pour une période de temps beaucoup plus longue et dure plus longtemps.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

23 + = 27

Adblock
detector