Combien de temps dure un tatouage des lèvres Last – Longevité interne d’encre de lèvre

Tatouages ​​à lèvres gagne lentement en popularité, mais ils ne sont pas vraiment fait sur la partie extérieure des lèvres.

Ils sont faits à l’intérieur de la bouche, sous la lèvre inférieure. Tout comme les autres types de tatouages, ils viennent avec leurs forces et leurs inconvénients.

Une chose est sûre cependant: ils sont un moyen unique de faire une déclaration. L’un des principaux avantages d’obtenir un tatouage pour les lèvres est qu’il est caché.

C’est un excellent site pour les personnes qui veulent écrire un message intime, ou simplement pour que le tatouage soit quelque chose de privé.

Combien de temps dure un tatouage sur les lèvres?

Ne teinte les tatouages ​​des lèvres internes

Les tatouages ​​à lèvres durent de 1 à 5 ans. Cela diffère d’une personne à l’autre cependant. Ils pourraient avoir besoin de retouches souvent. Si cela n’est pas fait, la durée de vie du tatouage sera considérablement réduite.

Pourquoi les tatouages ​​à lèvres ne durent pas longtemps

Combien de temps les tatouages ​​des lèvres durent-ils?

Cellules de doublure de la bouche 1.Fast-regenerating

Un tatouage à lèvres ne peut pas être permanent en raison de la nature de la cellule dans la région. L’intérieur de la bouche est fait de cellules muqueuses. L’unicité de ces cellules est qu’elles se régénèrent très rapidement.

C’est pourquoi une plaie qui prendrait jusqu’à 3 semaines sur la peau.

Environnement 2.Acidic

Une autre raison de la courte vie des tatouages ​​pour les lèvres est la présence de produits chimiques et d’acides dans la bouche. Les pigments dans les tatouages ​​sont décomposés par les acides et absorbés dans le corps.

3. Haute teneur en humidité

Le contenu à haute énergie de ce corps n’est pas propice aux tatouages.

Comment prolonger la vie de votre tatouage pour les lèvres?

Combien de temps les tatouages ​​internes des lèvres durent-ils?

Chaque tatouage doit être pris en charge de manière appropriée, et le tatouage des lèvres nécessite une attention particulière pour le bien-être de l’unicité du site.

a) Obtenez un artiste professionnel

Pour commencer, obtenez. Les tatouages ​​à lèvres ne sont pas très populaires auprès des autres, c’est pourquoi vous avez besoin d’un artiste qui a cela avant.

b) Utiliser des crèmes anti-décoloration

Il y a beaucoup de décoloration de tatouage. Cependant, il existe des crèmes anti-décoloration qui peuvent ralentir le processus dans une certaine mesure.

c) Rincez-vous la bouche après avoir fumé ou mangé

Vous ne devriez pas boire ou manger quelque chose immédiatement le tatouage est fait. Votre tatoueur vous permettra de savoir combien de temps la période de fenêtre devrait être. Si vous fumez, vous devez vous rincer la bouche après l’occasion. La même chose s’applique aussi.

d) Utilisez une serviette en papier pour améliorer la pénétration de l’encre

Pour faire pénétrer l’encre plus profondément, placez une serviette en papier entre vos lèvres et appuyez sur. Cependant, n’en abusez pas pour éviter les bavures. Vous devrez peut-être vous habituer à des changements de style de vie pendant une courte période jusqu’à ce que le tatouage soit complètement guéri.

e) Prévention de l’infection

Il y a une forte probabilité de sortir sur le site de tatouage. Ainsi, vous devez acheter un rince-bouche sans alcool pour une utilisation après chaque repas ou un épisode de tabagisme. Cependant, la prévention des infections ne s’arrête pas à l’utilisation du bain de bouche. Pour réduire les risques de micro-organismes nocifs.

f) Éviter d’irriter la zone

Vous devez garder le site au sec et éviter les aliments et les boissons qui l’irritent avant que la guérison ait lieu. Cependant, ne le laissez pas sécher au point de craquer.

Le tatouage des lèvres

Combien de temps dure un tatouage des lèvres pour les hommes

Beaucoup de gens disent que les tatouages ​​pour les lèvres sont les plus douloureux. Cependant, ce n’est pas vrai. L’intensité de la douleur n’est pas différente d’être encrée dans les autres parties du corps. En fait, il y en a qui disent que les tatouages ​​à lèvres ne font même pas mal.

Même si le tatouage est fait sur la lèvre inférieure, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas être sur la lèvre supérieure. La lèvre inférieure est choisie pour des raisons de commodité, mais vous pouvez également demander à l’artiste de faire la partie supérieure.

Beaucoup de gens obtiennent le mot art au lieu de la conception en raison des contraintes d’espace. Néanmoins, de petits modèles peuvent également s’adapter.

Il peut y avoir des sentiments nauséabonds, et un goût étranger qui persistera même après que le travail est fait. Les sentiments sont causés par les pigments utilisés. Vous pouvez prendre des antiémétiques pour maîtriser les nausées. Cependant, cela ne durera pas longtemps et dans quelques jours, vous reviendrez à votre état normal.

Même si les tatouages ​​durent entre 1 et 5 ans, certains peuvent disparaître en quelques semaines ou quelques mois. Ainsi, vous devez tirer le meilleur parti de l’opportunité. Vous ne pouvez pas mettre d’autres parties du corps. Cela peut être le nom de votre amant, un mot stupide ou même un blasphème.

Le site vous offre de la vie privée, et parce qu’il sera parti dans un court laps de temps, vous pouvez vous permettre d’être audacieux et de vous amuser.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

80 + = 85

Adblock
detector