Combien de temps brillent dans les tatouages ​​sombres dernière – UV Blacklight Body Art

Les tatouages ​​sont une manière impressionnante de montrer votre style personnel, mais avez-vous entendu parler des tatouages ​​luisant-dans-le-noir?

Ces mauvais garçons sont cachés pendant la journée, c’est donc un excellent moyen de maintenir une apparence professionnelle dans le bureau, mais ils apparaissent dans le noir.

Vous pouvez même les ajouter à un tatouage existant, comme un feu d’artifice phosphorescent sur un paysage urbain ordinaire, un tatouage ou tout simplement faire un tatouage dans le noir.

Comment les tatouages ​​phosphorescents sont faits

Combien de temps durent les tatouages ​​de lumière noire?

Tandis que les tatouages ​​réguliers sont faits d’encre à partir de métaux ou d’autres ingrédients, la lueur dans les tatouages ​​sombres est faite avec de l’encre spécifique qui, comme son nom l’indique, brille dans l’obscurité.

L’encre utilisée pour ces tatouages ​​contient du phosphore, qui est utilisé dans les bâtons lumineux, pour l’éclairer. Ils sont presque impossibles à voir pendant la journée.

Cependant, beaucoup de ces tatouages ​​ne s’illuminent pas par magie quand il fait noir. Il existe en fait deux types de tatouages ​​phosphorescents: les vrais tatouages ​​phosphorescents (ceux qui utilisent du phosphore) et les tatouages ​​ultraviolets. Les tatouages ​​UV sont également difficiles à voir à la lumière du jour, mais ils peuvent être un peu plus visibles pendant la journée que de véritables tatouages ​​phosphorescents.

Ils pourraient ressembler à un contour ou une cicatrice faible et sont faits d’encre qui réagit à la lumière ultraviolette, plus communément appelée lumière noire. Ces tatouages ​​doivent être exposés à la lumière UV pour vraiment apparaître et briller, mais sur le bon côté, ils sont considérés comme un peu plus sûr par la plupart des artistes de tatouage. Heureusement, de nombreux clubs, bars et autres lieux populaires pour la vie nocturne.

Préoccupations de sécurité

Combien de temps brille dans l'encre de tatouage sombre Dernière

Bien que ces tatouages ​​semblent clairement cool, ils peuvent ne pas avoir les effets les plus cool sur la santé. Vous devriez savoir que la FDA a des tatouages ​​luisant dans le noir et des tatouages ​​UV. Assez effrayant, la FDA n’a pas approuvé officiellement l’encre de tatouage pour l’injection de peau.

Pour de vrais tatouages ​​phosphorescents, le phosphore contenu dans l’encre peut en fait être cancérigène, ce qui signifie qu’il pourrait être augmenté dans votre vie. Pour référence, le phosphore est utilisé pour certains explosifs et poisons, donc on peut se demander de l’utiliser pour les tatouages ​​qui sont injectés dans votre peau, surtout compte tenu du manque de recherche sur les effets à long terme de ces tatouages.

Les tatouages ​​qui apparaissent dans la lumière noire ont tendance à être une option plus sûre, mais même ils ont encore des risques impliqués. Certaines personnes ont déclaré éclater en cloques ou une éruption cutanée due à ce genre de tatouage, et bien que ces effets secondaires peuvent malheureusement se produire lors de l’obtention de tout type de tatouage, les gens avec ces types de tatouages ​​qui brillent dans le noir en particulier rapporté avoir vu ces côtés effets. Il est toujours intelligent d’être conscient des risques de se précipiter pour obtenir votre nouveau tatouage.

Si vous voulez faire un tatouage dans le noir, assurez-vous de trouver un tatoueur expérimenté dans ce genre de tatouage. Cela va non seulement vous aider à rester en sécurité, mais aussi plus d’expérience

Combien de temps durent les tatouages ​​phosphorescents?

Combien de temps la lumière noire brillera-t-elle dans les tatouages ​​sombres?

Ces tatouages ​​peuvent être plus permanents que les tatouages ​​réguliers en raison du matériau utilisé, mais comme il s’agit d’une tendance relativement récente, nous ne savons pas avec certitude. Pour les tatouages ​​réguliers, combien de temps faut-il pour que le tatouage se décolore dépend vraiment du placement.

Par exemple, les tatouages ​​au doigt, bien qu’ils soient actuellement très populaires, sont plus susceptibles de s’estomper à cause de toute la friction de vos doigts, et vos mains ont tendance à être les parties du corps les plus exposées aux éléments.

Comme les tatouages ​​réguliers, les deux types de tatouages ​​luisants dans le noir sont permanents et sont susceptibles de prendre une procédure médicale pour être complètement retiré. Le phosphore et l’encre réactive aux UV sont les matériaux qui durent longtemps, mais ces tatouages ​​vont probablement s’estomper avec le temps, surtout après une exposition prolongée au soleil.

Ils doivent être pris en charge comme n’importe quel tatouage normal, et une exposition excessive au soleil peut réellement les rendre, en particulier les tatouages ​​UV, devenir plus visibles à la lumière du jour et moins visibles la nuit. Comme d’autres tatouages, vous pouvez obtenir votre tatouage luisant dans le noir pour le garder frais et vivre jusqu’à son potentiel lumineux.

Bottom Line sur les tatouages ​​Glow-in-the-Dark

Combien de temps les tatouages ​​UV durent

Ces tatouages ​​sont parfaits pour beaucoup de raisons: De toute évidence, ils ont l’air cool, et vous pouvez les garder facilement du travail et des membres de la famille de jugement ennuyeux. Ils viennent avec des risques.

Alors qu’ils peuvent durer des années, ils devront toujours être pris en charge et lumineux. Maintenant, allez-y et se faire tatouer.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

31 + = 33

Adblock
detector