Combien de temps après un tatouage pouvez-vous aller nager – trempage de nouvelle encre

Généralement dans les deux à quatre semaines, la peau va revenir à son état normal. Cependant, un tatouage ne guérit pas complètement pendant au moins six semaines. Envisager d’attendre quelques semaines avant d’essayer de nager avec un nouveau tatouage.

Les tatouages ​​sont une belle pièce d’art.

Ils racontent une histoire à travers de superbes images. Aussi belle et attrayante que les tatouages ​​pourraient être, personne n’aime un tatouage en ruine. Prendre soin de votre tatouage après qu’il a été fait par les choses les plus importantes sur lesquelles les tatoueurs professionnels insistent.

Les semaines après le tatouage ont été finis à la longue. Il devient essentiel de tenir compte de ce que les tatoueurs ont à dire et de suivre ce régime au T sans se relâcher sur quelque chose ou une partie du processus.

Un tatouage doit bien se soigner pour que ce soit très, très bon et indispensable.

Une des questions les plus fréquemment posées au sujet des soins de tatouage est de savoir combien de temps peut-on aller nager après s’être encré. Le tatouage, quand vient de se terminer, est comme une plaie ouverte, qui doit s’améliorer et paraître belle.

Pour cette raison, la natation est l’une des choses que l’on ne peut pas faire, pendant au moins une période de deux à quatre semaines, selon le tatouage. Pendant le processus de guérison, le tatouage commencera à s’écailler et à former une sorte de croûte.

Ne pas interférer avec cela est essentiel pour s’assurer qu’il récupère. Cependant, la natation est l’une des choses qui peuvent interférer avec cela.

Alors pourquoi l’eau interfère-t-elle avec les tatouages?

Combien de temps après un tatouage pouvez-vous nager

Si vous avez un tatouage dans le passé, vous avez peut-être entendu votre tatouage.

C’est parce que la surface est humide, les choses sont plus susceptibles de s’y tenir. Dès le pansement, en couvrant la blessure, jusqu’aux vêtements que vous portez, tout peut coller, ce qui provoquerait la rupture. En plus de cela, si la croûte s’est formée sur la peau, l’obtenir, mouiller la cause de la gale à tomber prématurément, provoquant une blessure non cicatrisée à gauche. La croûte était également capable de se poser sur la peau, l’empêchant d’interférer avec l’encre en dessous, entraînant des fuites ou parfois même des saignements.

La natation peut être pire

Les piscines contiennent toujours beaucoup de produits chimiques, qu’elles soient ou non. Ces substances ne sont pas adaptées à la blessure et peuvent avoir de très mauvaises conséquences.

Pour les débuts, le tatouage peut se produire à la suite de ces produits chimiques dans l’eau. Le kérosène peut être infecté par le processus de guérison lui-même et provoquer l’infection de la plaie. Cela augmenterait le temps que le tatouage a besoin d’être guéri, et pourrait même endommager la peau en dessous, l’amenant à se faire. Parfois, nager dans des piscines avec beaucoup de produits chimiques comme le chlore peut avoir des conséquences beaucoup plus graves que l’on pourrait imaginer.

Si une grande quantité de chlore pénètre dans le corps, le sang peut s’écouler à travers la plaie. En raison de la pression de l’eau et des frottements provoqués par la nage, le tissu se déchirerait aussi, ou laisserait une cicatrice, qui pourrait venir sur le tatouage, le défigurant dans le processus.

Qu’en est-il de nager dans l’eau douce?

Combien de temps après avoir obtenu un tatouage pouvez-vous nager

Pour ceux qui entendent l’appel de la vie aventureuse, et ressentez l’envie de sauter dans un beau lac ou la mer pour un plongeon rapide.

L’eau de mer pour les débutants contient beaucoup de sel, sans parler des autres types de contaminants. L’eau salée, dans le monde, peut commencer à faire beaucoup de dégâts. Le risque d’infection est également une prévalence rare dans les plans d’eau naturels et les sources, et il faut les abstenir.

Mais cela signifie-t-il que vous ne nettoyez pas votre blessure avec de l’eau?

Pas entièrement. Garder la plaie propre est une partie intégrante du processus de guérison. Il faudrait tremper une petite boule de coton ou une éponge dans un peu d’eau et nettoyer délicatement la zone autour du tatouage.

Cependant, il faut veiller à ce que très peu d’eau pénètre dans la zone blessée, et pas trop, de peur que cela ne rallonge le processus de guérison.

Écouter votre tatoueur est la clé

Vos tatoueurs qui font votre belle œuvre d’art sont les experts ici et savent combien de temps un tatouage prendrait habituellement pour guérir. Puisque différents tatouages ​​ont des périodes de temps différentes, ils prennent pour soigner, il est essentiel de demander à votre tatoueur. Des choses comme la partie du corps sur laquelle il est tatoué et la taille du travail lui-même.

N’oubliez pas d’écouter le processus de nettoyage que votre tatoueur vous informe pour s’assurer que vous avez un tatouage beau et bien fait.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 5

Adblock
detector