Combien de temps après avoir obtenu un tatouage pouvez-vous douche – baignade avec une nouvelle encre

Les tatouages ​​sont l’une des plus belles formes d’art corporel et peuvent exprimer des choses que les mots n’arrivent pas à exprimer.

Obtenir un tatouage qui signifie quelque chose pour vous semble être la norme pour beaucoup de gens, et pour certains, il s’agit juste d’utiliser leur corps comme une toile pour mettre en valeur leur travail ou le travail des autres.

Quelle que soit la raison de votre tatouage, il ne fait aucun doute que les conséquences d’un tatouage.

Pourquoi faire attention aux soins de tatouage?

Combien de temps après avoir obtenu un tatouage puis-je prendre une douche?

Les tatouages ​​ne sont beaux que si l’on en prend soin. Les gens qui ne font pas attention à leur tatouage pendant les deux semaines après il est en place avec un tatouage taché et peu attrayant.

Cette période de deux semaines après le tatouage est appelée «phase de guérison» et fait exactement ce qu’elle dit. Prendre soin de votre tatouage est également essentiel car il est dans le futur.

Les choses aiment bien hydrater la zone tout en la gardant propre. Cependant, des choses simples comme prendre une douche doivent être faites avec prudence, en raison de la réaction que les tatouages ​​peuvent avoir avec l’eau.

Alors qu’est-ce que c’est avec des tatouages ​​et de l’eau?

Combien de temps attendre avant de se doucher avec un nouveau tatouage

Tout simplement, votre tatouage est comme une blessure. Il doit guérir avec le temps afin que l’encre soit sur votre corps. Au cours des deux semaines, une tavelure commencera à se former au-dessus du tatouage, le rendant ainsi apaisant afin qu’il puisse paraître le meilleur à la fin. Cependant, au cours de cette phase de deux semaines, la croûte doit être maintenue intacte, de sorte que la plaie puisse cicatriser correctement et ne pas apparaître floue à la fin.

Lorsque la croûte entre en contact avec une grande quantité d’eau, en particulier sur la peau, la croûte a tendance à coller plus à la peau. En outre, la tâche de réparer le tissu en dessous est à la hauteur de la croûte, et perturber ce qui peut conduire à la formation d’écarlate, ce qui peut parfois laisser une marque sur la peau, ce qui entrave l’apparence du tatouage.

L’eau peut également faire vos vêtements et autres tissus. Cela peut également être confondu avec, et dans les cas extrêmes, même une certaine quantité d’infection, conduisant ainsi à beaucoup plus de problèmes que ce que l’on a à traiter.

Alors qu’en est-il de la baignade?

Combien de temps après avoir obtenu un tatouage pouvez-vous douche

Le bain, tout comme toute autre forme d’activité à base d’eau peut causer une certaine quantité de dommages à la peau. Les tatoueurs affirment que l’on ne devrait pas prendre de douche ou laver cette zone pour le lendemain du tatouage.

Puisque l’eau peut causer des dommages à la croûte et à la peau en dessous, il est conseillé de garder la zone aussi vide que possible de l’eau. Les douches particulièrement chaudes qui sont à des températures élevées ne sont pas conseillées car elles ont tendance à brûler la peau, causant ainsi plus d’ecchymoses que d’habitude.

Donc, cela signifie-t-il pas de douches pendant deux semaines?

Ne pas prendre une douche pendant deux semaines va être un obstacle, pas seulement pour vous, mais pour les gens autour de vous aussi. Heureusement, vous n’avez pas à attendre si longtemps avant de pouvoir retourner à votre routine d’hygiène personnelle. Un jour après avoir fait le tatouage, il est conseillé de laver le tatouage avec de l’eau chaude et un savon extrêmement doux.

Le bandage qui est sur le tatouage doit être nettoyé sur le tatouage. Il est conseillé de ne pas garder le pansement trop longtemps et de le changer.

Un jour ou deux après que le tatouage a été fait, vous pouvez revenir à votre routine d’origine, tout en prenant certaines précautions bien sûr. Pour commencer, il ne faut pas rester sous la douche pendant une période prolongée d’exposition prolongée à l’eau. Gardez vos douches à un maximum de dix minutes pour éviter ce genre de dommages à la surface.

Le tatouage peut également être nettoyé à l’aide d’un coton-tige et de la lumière.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 4

Adblock
detector